Ce dimanche 19 AVRIL, nous vous invitons à notre second culte à 11 h par ZOOM. 
Vous l’aurez compris, si un début de déconfinement est espéré pour le 11 mai, les rassemblements eux ne seront toujours pas possibles.
Il y a peu de chances que nous puissions reprendre nos cultes avant cet été.
Pourtant nous voulons continuer de faire église avec vous tous.

C’est pourquoi, chaque fois que nous le pourrons, nous vous proposerons un culte par ZOOM*.

*Peut-être êtes vous un peu rebutés par les démarches techniques mais beaucoup d’entre vous y sont quand même parvenus dimanche dernier. Aussi, si vous éprouvez des difficultés à télécharger cet outil, appelez un ami, un enfant, petit-enfant ou l’un des pasteurs pour qu’il vous guide à distance.

Nous souhaitons rester en contact avec le plus d’entre vous possible. C’est merveilleux de voir vos noms, vos visages s’afficher et d’être ainsi rassemblés même virtuellement.

  • Pour nous rejoindre par INTERNET il suffit de cliquer sur le LIEN DE CONNEXION Internet reçu par mail qui vous permettra de vous connecter directement en entrant le MOT DE PASSE** communiqué dans le même mail.
    (Sinon vous pouvez, directement sur le site ZOOM, entrer le NUMÉRO DE RÉUNION dans la case "REJOINDRE UNE RÉUNION", puis entrer le MOT DE PASSE.)
  • Pour ceux qui préfèrent le TÉLÉPHONE, deux numéros de téléphone vous sont communiqués par mail, avec un NUMÉRO DE RÉUNION et un MOT DE PASSE :
    1. Tapez sur votre clavier téléphonique le NUMÉRO DE RÉUNION suivi de la touche # 2 FOIS.
    2. Tapez le MOT DE PASSE suivi de # 1 seule FOIS)

**Dans la mesure où nous nous engageons à plus long terme dans l’utilisation
de cet outil, nous renforçons la sécurité. Vous pouvez bien sûr transférer cette invitation à tous ceux que vous connaissez auprès ou au loin !
Par contre, toujours pour des raisons de sécurité, ne transférez pas le mail reçu à ceux que vous ne connaîtreriez pas. Si nous mettons un mot de passe, c’est pour garantir une certaine sécurité qui devient notre responsabilité commune.

LA FEUILLE DE CULTE : LITURGIE ET PRÉDICATION

AU CAS OÙ vous ne recevriez pas les courriels hebdomadaires, voire bi-hebdomadaires adressés par nos pasteurs Nathalie CHAUMET et Robert SHEBECK, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste des destinataires en envoyant un courriel au il faut vous inscrire auprès du secrétariat. Merci !

 

 

 

Les rendez-vous:


Nous contacter   |   Nous trouver   |   Nous aider   |   Mentions légales   |   SOUVENIRS   |  Archives   |  Le Lien   |  Le Calendrier